Pet Stores & Supplies 

Décorer Une Pièce Avec Un Mandala D’un Animal

Les gens peuvent avoir un look unique pour n’importe quelle pièce en utilisant un dessin de mandala traditionnel ou une interprétation plus moderne. Le sujet peut honorer des animaux, des personnes ou des conceptions traditionnelles. Une personne peut faire l’effort de créer elle-même un mandala ou d’en acheter un que l’artiste a créé. La conception de base du mandala rayonne à partir d’un point central formant une variété de conceptions. Un mandala peut aussi être une image photographique centrée dans un grand rectangle.

Dessiner un mandala

Une personne peut dessiner un dessin de mandala pour comprendre le processus. L’une des méthodes consiste à rassembler du papier et du matériel d’artiste et à commencer à dessiner le motif. Un carré de 20 cm serait un bon début. Une fois le carré terminé, faites des lignes reliant les coins et les côtés du carré et se croisant au milieu du carré. Maintenant, faites un cercle autour du point central et utilisez une boussole pour dessiner plusieurs autres cercles, chacun d’eux étant un peu plus grand que celui qui le précède.

Les cercles peuvent être divisés en plusieurs lignes ou remplis de dessins de poissons, d’animaux, de plantes, de fleurs ou d’autres motifs. Effacez les lignes et les couleurs supplémentaires dans le motif du mandala. Désormais, le design terminé peut être accroché au mur en guise de décoration. Ce dessin peut être accroché tel quel ou peut être rendu plus décoratif et professionnel avec un tapis et un cadre.

Achat de mandalas pour la décoration de la maison.

Tout le monde ne peut réussir à fabriquer ses propres mandalas pour la décoration murale. Mais il y a beaucoup de bons endroits pour acheter un mandala animaux ou un autre motif de mandala. L’art mural avec des motifs de mandala peut être petit à très grand. Parce que les peintures murales peuvent être une fenêtre sur le moi intérieur d’une personne, elles doivent être choisies avec soin. Les mandats sont en noir et blanc, couleurs vives ou or.

La conception peut inclure des images stylisées traditionnelles de dieux, d’animaux ou de dessins géométriques. Ils peuvent être des photographies ou des images du soleil. Les possibilités de conception sont presque infinies. Et les bons choix de design et de couleur ajouteront de l’harmonie et de la sérénité à une pièce. Ils peuvent produire des ondes d’énergie positives dans une pièce.

Décorer avec des idées de design Mandala

Ce ne sont pas seulement les murs qui peuvent bénéficier des conceptions de mandala. Les conceptions de mandala peuvent être ajoutés aux dessus de table, aux revêtements de fenêtre et même au sol sous la forme de pochoirs ou d’art dessiné à la main. Les motifs peuvent être ajoutés à des oreillers ou à des tabourets et ces motifs peuvent être trouvés sur des carreaux de céramique ou des plats. Le dessin du mandala rond peut être trouvé sur les couvertures et les carpettes si l’on regarde. Vous trouverez des tentures murales et d’autres articles en ligne dans les magasins Mandala. Les sociétés en ligne telles que Shaulaa proposent des motifs de mandala sur des pièces murales, des accessoires, des sacs à main et des objets en osier.

Mandalas Animaux Design

Il existe des outils en ligne idées et tutoriels pour dessiner des mandalas d’animaux qui permettront à une personne de commencer. Une fois qu’une personne a appris les bases de la représentation d’animaux sur un motif de mandala, elle peut choisir différents animaux. Une possibilité serait de représenter des animaux en voie de disparition ou un animal favori dans la conception. Les personnes qui ne se sentent pas très douées peuvent trouver des motifs de mandala dans des livres de coloriage pour adultes ou en ligne pour les imprimer et les colorier. Les pages terminées peuvent être reliées, montées et affichées en groupe sur le mur.

Related posts

Leave a Comment